Former


Les formations sont basées sur une méthode pédagogique ACTIVE

Un principe est que l'on retient mieux ce que l'on apprend en joignant le geste à la parole et en construisant soi-même son propre savoir.

La mise en place d'une formation passe par une étude pour vérifier les attentes et si nécessaire adapter la formation au domaine et aux produits ou services de l'entreprise.

Vient ensuite une phase de pré communication pour recueillir les attentes individuelles des participants et les informer sur le programme de la formation.
Les formations peuvent se dérouler au sein même de la société, ou dans une salle spécifique.

Les formations sont réalisées avec une progression pédagogique construite par modules liés aux thèmes principaux, avec des séquences adaptées, pour respecter le temps de concentration, susciter l'intérêt et impliquer les participants.
 
Un support est fourni aux participants, il permet de suivre la formation et de conserver les éléments importants et les notes réalisées lors de la formation. Ce support permet aussi aux participants de réactiver la formation afin de mieux se l'approprier.

 

Commerciales

  • Transformer des appels en résultats opérationnels,
  • Réussir son entretien de vente,
  • Mener un entretien de découverte des besoins en visite clientèle,
  • Gérer ses projets clients,
  • Développer ses clients grands comptes,

Management

  • Développer les compétences de ses vendeurs,
  • Conduire un entretien de vente,
  • Conduire un entretien annuel,

Logiciels

  • Excel (créer les outils de pilotage de son activité),
  • Word,

Spécifiques

  • Produits (positionnement produits et concurrence, conception produit, synergies clients et produits, questions spécifiques, équivalences et remplacement des concurrents, apporter des solutions techniques aux clients),
  • Ingénierie pédagogique (adaptation de formation standard et développement sur mesure), 

 

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