Management


Le développement de la force de vente demande d’avoir des leaders qui vont motiver et animer l’équipe. Pour ces collaborateurs, futurs managers ou déjà managers, une formation efficace sur l’accompagnement du développement des compétences des vendeurs est nécessaire. Il faut aussi savoir conduire les entretiens périodiques d'objectifs de vente et les entretiens annuels.

Formations

  • Développer les compétences de ses vendeurs,
  • Conduire un entretien de vente,
  • Conduire un entretien annuel,

Pour chaque formation, une réponse personnalisée

Des formations opérationnelles basées sur les expériences et la connaissance des TPE, PME et grands groupes. Les formations sont centrées sur vos attentes et adaptées aux besoins et aux métiers, avec un accompagnement tout au long du projet. Un plus : la réactivité.

Les étapes pour répondre à vos attentes

Etapes Déscription
1 Analyse du besoin et évaluation. Proposition de formations en adéquation avec les attentes.
2 Proposition d'un cahier des charges précisant le programme, le déroulement, la planification, le chiffrage, les objectifs de la formations et les objectifs pédagogiques.
3 Validation et signature de la convention de formation.
4 Conception de la formation avec une approche pédagogique active
  • Interactivité avec les participants,
  • Exercices individuels et en groupe,
  • Mise en situation,
  • Documents pratiques utilisables au quotidien,
  • Evaluation des participants, de la formation et du formateur.
5 Mise en oeuvre opérationnelle de la formation
  • Questionnaire, test, recueil des attentes des participants,
  • Mise en oeuvre de la formation,
  • Evaluations à chaud et à froid,
  • Réunions de suivi,
  • Résultats,
  • Accompagnement post formation.